Decrypter le net le blog d’information

Le blog www.decrypter-le-net est un blog où vous allez pouvoir consulter des articles d’autres internautes et en proposer vous même, sans avoir besoin de vous inscrire.

Si vous êtes à la recherche  d’un blog informatif, je vous propose de venir découvrir le blog d’information : décrypter le net.

Le blog collaboratif decryter le net :

Le blog vous permet de vous informer, de consulter des articles inédits, de lire des textes de plusieurs auteurs et vous permet de devenir un auteur vous même.

Vous souhaitez devenir un auteur, mais vous ne disposez pas de blog ou de site internet.

Vous n’avez pas envie de vous lancer dans la construction et la gestion d’un blog pour un texte, alors pourquoi ne pas venir proposer votre texte tout simplement sur le blog http://www.decrypter-le.net.

Vous êtes un internaute et vous souhaitez proposer aux autres internautes un texte, un article, une présentation d’un site internet… mais voilà, vous ne possédez pas de blog.

Vous disposez maintenant d’une solution simple et rapide : le blog www.decrypter-le.net

Le blog decrypter le net est un blog ouvert à tous

Cela permet à chaque visiteur de découvrir les articles proposés par les autres visiteurs, mais aussi de proposer son propre article.

Aucune inscription n’est requise sur le blog www.decrypter-le.net

Decrypter le net

Ce qui est embêtant dans ce genre de sites, c’est qu’il faut s’inscrire et laisser un tas d’informations, mais cela n’est pas le cas sur decrypter-le.net.

Un formulaire avec seulement 3 champs est proposé : 1 champ pour la catégorie, 1 champ pour le titre de l’article et le dernier champ pour le texte en lui-même, c’est tout.

Vous avez néanmoins la possibilité de remplir d’autres champs, mais qui sont seulement facultatifs.

Vous n’êtes donc pas obligés de fournir une adresse mail comme la majorité des sites.

Les derniers articles publiés sur Decrypter-le.net

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.