L’actualité de la Bourgogne : we love bourgogne

jaime-la-Bourgogne-décembre-welovebourgogne_VignetteWe love bourgogne s’adresse aux touristes et habitants qui veulent avoir connaissance de l’actualité de la Bourgogne semaine par semaine.

Des lieux les plus touristiques aux petits villages, we love bourgogne met à la une ses coups de cœur.

Le tourisme en Bourgogne

La Bourgogne est bien entendu connue avant tout pour ses grands crus et sa gastronomie et avec des vignobles fort prestigieux, la Bourgogne est fière de son savoir-faire, mais celui-ci est bien plus étendu et touche des domaines très variés que l’équipe de We Love Bourgogne met en exergue dans son média.

De belles rencontres sont narrées sur des habitants qui font vivre une région et qui affichent dignement leurs attachements à leur origine.

La Bourgogne se compose de l’Yonne au nord, de la Cote d’Or à l’est, de la Nièvre à l’ouest et de la Saône et Loire au sud.

Ce qui unit ces quatre départements est le Morvan, ce massif montagneux plein de caractère où les touristes et habitants aiment venir se ressourcer.

Des pépites bourguignonnes

L’équipe de we love bourgogne est en continuelle recherche de pépites à offrir à leurs lecteurs: interviews, reportages de toutes sortes, ce média du net présente depuis peu une version papier.

Mensuel, cette version est à la portée d’habitants et touristes qui gardent une nostalgie du magazine papier, il est disponible dans les commerces et offices de tourisme.

Complémentaire à la version digitale, il regorge de bons plans, de recettes, d’histoires incroyables et de surprises qui séduit de plus en plus de lecteurs.

Pour en savoir plus sur l’actualité bourguignonne, où trouver le dernier numéro de J’aime la Bourgogne, visitez le site welovebourgogne.fr

Dernières publications de We Love Bourgogne

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.